Agence Google AdsMarianne Hoyet2024-10-17T10:56:46+02:00

Atteignez vos objectifs avec Google Ads

Attirez des prospects, Maximisez les conversions, Boostez vos ventes, Faîtes connaître votre marque ou votre application.

Bénéficiez de l’expérience et de l’expertise de l’équipe BlueMarketing, agence partenaire Google Ads, pour concevoir et mettre en oeuvre votre stratégie publicitaire : création, gestion, suivi et optimisation de vos campagnes Google Ads.

Notre méthode pour mettre en place et gérer vos campagnes Google Ads

Stratégie Google Ads personnalisée

  • Compréhension de vos buts marketing : génération de leads, augmentation des ventes, renforcement de la notoriété.
  • Identification des conversions
  • Étude de votre marché cible et des meilleures opportunités.

Création des campagnes

  • Organisation de la structure des campagnes, choix des formats et ciblage précis (localisation, langue, horaires, saisonnalité).
  • Sélection rigoureuse des mots-clés
  • Création d’annonces percutantes et création de visuels impactants (image ou vidéos).

Gestion et optimisation

  • Surveillance et ajustements constants pour maximiser les performances.
  • Amélioration continue basée sur les données de performance et les analyses.

Analyse, reporting temps réel

  • Mise en place d’un tracking précis pour le suivi des conversions.
  • Accès à un tableau de bord pour une vision des performances.

Nous nous adaptons à chaque objectif et sommes ROIstes

Quelque soit votre objectif, nous mettons en place et prenons en charge la gestion des campagnes publicitaires Google Ads sur le long terme, avec une approche qualitative et personnalisée :

Audit Google Ads

Vous avez une campagne Google Ads en cours et souhaitez l’optimiser pour accroître ses performances ?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir votre audit Google Ads complet avec des recommandations personnalisées pour maximiser vos résultats.

Expertise et expérience au service de votre réussite

En tant que Partenaire Google Certifié, nous nous attachons à l’identification du mix publicitaire parfait pour chaque campagne.

Chiffres-clés : Découvrez la puissance de la publicité digitale ! 

Nous vous laissons constater l’importance et l’efficacité de ce levier marketing :

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des internautes cliquent le plus souvent sur les résultats sponsorisés Google Ads (source : IFOP, 2021)
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des internautes affirment que les annonces affichées par Google correspondent effectivement à leur besoin (source : hubspot 2022)
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des marques citent la publicité Google Ads comme leur principal “moteur commercial” (source : Marketing Evolution 2022)

Synergies entre SEA et SEO

Grâce à notre expertise SEA et SEO, nous exploitons et combinons les forces du référencement naturel et payant à la recherche du meilleur retour sur investissement.

  • Effets immédiats et à long terme : nous travaillons ensemble pour attirer du trafic rapidement tout en construisant votre présence organique solide à long terme. Les données SEA contribuent à affiner la stratégie SEO et vice-versa.

  • Optimisation des mots-clés : les campagnes Google Ads aident à identifier les mots-clés les plus performants à cibler dans les efforts SEO. Les résultats SEO permettent d’identifier des opportunités d’investissement pour le SEA.
  • Meilleure Connaissance du Marché : les insights tirés des campagnes SEA et SEO fournissent une compréhension plus approfondie du comportement des utilisateurs et des tendances du marché. Vous avez une meilleure capacité à réagir aux changements et aux nouvelles opportunités.

Conjuguez Google Ads et Bing Ads

Associer les campagnes Google Ads à des campagnes Microsoft Ads permet d’élargir votre audience et d’optimiser vos résultats. Bing, le deuxième moteur de recherche en France, offre une audience unique souvent sous-exploitée, avec une concurrence moins intense et des coûts par clic plus avantageux. Profitez d’un ciblage précis et d’une visibilité étendue sur Yahoo, AOL, et Ecosia. De plus, l’importation facile des campagnes Google Ads simplifie la gestion de vos annonces.

Google Ads au service de l’Inbound Marketing

Nous positionnons vos annonces de produits ou services sur des mots-clés intentionnels, en réponse précise à la demande d’un internaute. Cela a pour effet de :

  • Obtenir de meilleurs taux de clics
  • Générer du trafic plus qualifié sur votre site web
  • Favoriser des conversions de meilleure qualité
Annonce publicitaire sur Google
Tableau de bord Google ads

Analyse précise du retour sur investissement (ROI) de la campagne

Pour chaque campagne élaborée, mise en œuvre et suivie, nous incluons dans notre prestation la mise en place des outils pour mesurer son efficacité :

  • Accès au tableau de bord de la campagne
  • Constat de la relation de cause à effet entre la publicité et les actions sur le site web (clic, appel, formulaire..) dans les 30 à 90 jours
  • Calcul du coût d’acquisition du prospect

Besoin de booster votre présence en ligne pour atteindre vos objectifs marketing ?

 

BlueMarketing met à votre service ses experts Google Ads pour donner à vos produits et services la visibilité qu’ils méritent

stratégie social media
Google partner

BlueMarketing partenaire Google

Bluemarketing est certifié Partenaire Google. Cette reconnaissance témoigne de notre expertise et de notre engagement en matière de gestion de campagnes publicitaires en ligne.

En tant que partenaire Google, nous offrons à nos clients des recommandations personnalisées, des promotions exclusives et une expertise accrue dans la gestion des campagnes Google Ads. Découvrez comment notre partenariat avec Google peut propulser votre présence en ligne vers de nouveaux sommets

Nos engagements

  • Conduite de projet flexible, favorisant la transparence et la communication.

  • Compréhension approfondie de vos buts et objectifs pour des conseils avisés.

  • Paramétrage précis et optimisation continue des campagnes publicitaires.

  • Suivi des indicateurs de performance pour une prise de décision éclairée.

  • Adaptation à votre marché et à votre budget, avec des solutions sur mesure.

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